Toutes vos démarches d’état civil en ligne
L’état civil est la situation de la personne dans la famille et la société, résultat d’une procédure écrite d’identification administrative. L’état civil désigne ainsi également le service public chargé de dresser les actes constatant ces faits, notamment les actes de naissance, de mariage et de décès.
Toutes vos démarches avec les outils Service Public ci-dessous.
Accueil particuliers
>
Services en ligne et formulaires
>
Demande de logement social en ligne (et renouvellement de demande)
Service en ligne
Demande de logement social en ligne (et renouvellement de demande) (Service en ligne)
Vérifié le 09/02/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Ce site vous permet de :
- Faire une demande de logement social. Il faut cliquer sur "<span class="miseenevidence">Je crée ma demande</span>".
- Renouveler votre demande avant la fin du délai d'un an. Il faut cliquer sur "<span class="miseenevidence">Je gère ma demande</span>".
- Modifier votre demande en cas de changement de situation (composition de votre famille, évolution de vos revenus...). Il faut cliquer sur "<span class="miseenevidence">Je gère ma demande</span>".
À savoir
pour demander un logement dans certains départements, vous êtes redirigé vers un autre site internet ou vers des guichets enregistreurs.
Ministère chargé du logement